Le Coin Repos de Center Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvailles des ami(es) de Center Blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mettre une image dans vos posts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Mettre une image dans vos posts Empty
MessageSujet: Mettre une image dans vos posts   Mettre une image dans vos posts Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:57

Comment mettre une image dans vos posts ? C'est normalement très simple...il suffit de cliquer sur l'icone qui ressemble à une carte postale, sur laquelle quand vous passez la souris s'inscrit INSERER UNE IMAGE
soit vous cliquez directement sur SERVIMG (qui est l'hébergeur d'image que l'editboard nous fournit)...Pour ma part, je préfère ouvrir une autre
fenêtre et utliser mon hébergeur d'images...à vous de choisir !!!

Ch€y€nn€
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
zoun23
.oO*Oo.
.oO*Oo.
zoun23


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 06/10/2007

Mettre une image dans vos posts Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans vos posts   Mettre une image dans vos posts Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:31

pour moi c est du charabia quand je te dit que je suis nul tu va finir par le croire lol
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Mettre une image dans vos posts Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans vos posts   Mettre une image dans vos posts Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:57

haha mdr LoL mais non je ne me moque pas...c'est nerveux, en fait t'inquiètes mais on est toutes passées par là !!! courage tu vas y arriver. Eh non tu n'es pas nulle tu n'y connais rien et c'est normal, ça viendra !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mettre une image dans vos posts Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image dans vos posts   Mettre une image dans vos posts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une image dans vos posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre votre avatar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Repos de Center Blog :: QUESTIONS - REMARQUES - SUGGESTIONS :: Mettre une image-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser