Le Coin Repos de Center Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvailles des ami(es) de Center Blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message pour Miaouuuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:37

Coucou, eh bien voilà, tu vois là la dernière déco que j'ai commencé à faire en préparation des fêtes de fin d'année, qu'en penses-tu ? je n'ai pas fini, mais comme je te l'ai dit, tu peux modifier tout ce que tu veux sans problème, biensûr d'abord il faudra que tu t'inscrives, pour que je puisse te nommer admin...
Bon courage, bon amusement et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
cheyenne
Invité
Anonymous



Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: hello   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:22

ah super j'ai meme un message d'acceuil

ben me voila

ton fond me plait bien aussi

l'as tu gardé dans des documents ?

je ferai des test en fin de semaine et tu me diras ok
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:31

Ok pas de problème...j'ai cru devenir folle quand j'ai vu ton message, une autre cheyenne mettait un message...mais non c'est bien toi miaouuuu...
Bon eh bien pas de problème, tu peux faire ce que tu as à faire quand tu veux ! Bisous et bon courage. Pour le fond tu le trouveras dans le panneau de configuration !
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:42

ou que je suis couillon

hier j'ai cliqué sur le mauvais lien pour activer mon compte malade et ops me croyant connecté et croyant que le petit mot été un mp j'ai mis ton pseudo dans nom d'utilisateur

enfin bon c'est la fatigue te remercie vraiment beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:43

bon vais faire un premier test tout a l'heure bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:58

coucou eh bien ça y est tu es nommé Administrateur !!! A présent à toi de "jouer" !!! à bientôt !!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:39

bisou


vais commencer

attention ça va démenager
Revenir en haut Aller en bas
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:19

bon je suis un peu fatigué

ça suffit pour aujourd'hui

alors quand penses tu ?

c'est un peut trop lumineux non

trop de bleu ? ou tu aimes


sinon puis je te piquer ( le profil mp et en ligne ils sont super )

sinon j'etais sur ton site excellent tes montages avec lara j'adore bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:22

coucou, je ne trouve pas que ce soit trop bleu, je pense que ça reste bien dans l'esprit de ce que tu fais sur le forum...Par contre, personnellement je n'aime pas trop la barre...euh...comment elle s'appelle celle là...ben quand tu postes une réponses, elle est juste au dessus du sujet :
Poster une réponse...ce sont des nuages je pense, mais ce qui me dérange c'est que ce soit coupé, hachuré. Mais ce n'est qu'une remarque, surtout ne le prends pas mal...
pour le reste tu prends tout ce que tu veux, ça n'est pas à moi, et quand bien même ce serait à moi tu pourrais le prendre quand même !!! Donc, interdiction de me demander si tu peux prendre qq chose que ce soit ici ou sur mes blogs, même sur mon forum (chez bidouille). Voilà, une chose de réglée LoL

Merci pour ce que tu me dis pour mon montage, ça fait super plaisir.
J'adore faire des montages, d'ailleurs si tu as besoin que je te fasse qq chose surtout n'hésites pas, ce ne sera peut être pas fait dans la journée même, mais au moins pour le lendemain.

Voili, voilou, je te laisse à ta déco, et n'hésites pas si tu as besoin à me demander. tu peux aussi si tu le veux m'ajouter à ta liste de contacts msn, ainsi se sera peut être plus facile en cas de besoin. Tu sais où trouver mon adresse !!!

Bisous et bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeVen 23 Nov - 1:48

Je reviens...au fait c'est volontaire que tu ne fasses pas tomber de neige dans le logo du forum ??? Je t'en ai fait un au cas où pour que tu puisses voir ce que ça donnerai. Je te le mets ici pour ne pas saboter ton travail !!!

Message pour Miaouuuu Neigemw1

Voilà, désolée de te déranger dans ton travail...bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:44

coucou

merci pour tout Cheyenne bisou


alors pour la barre tu as tout a fait raison elle m'enerve aussi faut que je change mais hier soir j'etais ko


pour la neige j'ai pas arrivé a le faire au départ avec mon logiciel j'ai encore du mal le débrouillee, mais bon d'un autre coté je me suis dit que le neige ça aller être fatiguant

mais quand je vois le résultat de ce que tu as fait je pense que je vais me laisser tenter c'est sympa

encore merci pour tout ce que tu fais pour nous bisou
Revenir en haut Aller en bas
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:46

j'avais meme pas vu le cadre a la la fécé

c'est super et sophy va être contente d'avoir ça neige
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Ouf !!! je suis soulagée, j'avais peur que ça t'ennuie !!! tant mieux.
Si tu veux que j'essaie de te faire une barre dis le moi, je verrai ce que je peux faire.
Tu n'as pas à me remercier de ce que je fais pour vous, j'adore ça, et puis j'aime rendre service, au moins je me sens utile, donc vivante !!!

Bon, je n'ai rien remarqué d'autre, mais je ne suis pas allée fouiner partout !! alors je vais faire un ptit tour .
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:27

Me revoilou...alors voilà je t'ai fait une barre, je ne sais pas si ça te plait, en fait je n'ai pas trouvé beaucoup d'inspiration en surfant ce soir...je ne dois pas aller aux bons endroits !!!
Bisous.
Message pour Miaouuuu Barrremc7
si je trouve autre chose je repasserai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeSam 24 Nov - 1:08

Me rerevoilà...je t'en mets quatre d'affilé...à toi de voir si ça t'intéresse ou pas, ne t'inquiètes pas je ne me vexerai pas du tout, j'essaie d'aider c'est tout ! Bisous, cette fois j'arrête pour aujourd'hui.

Message pour Miaouuuu Barrre2xp3
Message pour Miaouuuu Barrre3dd7
Message pour Miaouuuu Barrre4rc4
Message pour Miaouuuu Barrre5iv8
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:39

merci pour le barre mais que penses tu de mon beau degradé de bleu ?

si tu penses que ça serait plus joli avec tes barres fait le moi savoir c'est toi qui a un sacré coup d'oeil

sinon je suis très content d'avoir trouvé quelqu'un qui me donne un coup de main vraiment

c'est du boulot tout ça et même si j'aime faire ça c'est bon d'avoir un avis eclairé
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

coucou, ton dégradé de bleu est sympa. Je t'avais juste mis ce que j'ai trouvé ou fait pour te donner des idées, mais tu peux tout à fait garder la tienne !!!
Tant mieux que tu apprécies le coup de main, même si je ne fais que donner mes points de vue, c'est ta déco avant tout. Je sais que ce n'est pas simple, j'en connais quelque chose...moi même je rame pour la déco de noël de mon forum. D'ailleurs, je le fais plus pour moi et ma copine Zoun car il se désertifie de plus en plus, et avec lui mon moral suit.
C'est tellement désolant de faire des choses et de ne pas être reconnue...mais bon, je ne vais pas t'ennuyer avec mes problèmes. Je viendrai voir tes messages ici, mais ne t'étonnes pas de ne pas me voir ailleurs, je suis redescendue un peu plus...
A bientôt. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:41

ben alors

tu sais très bien que les forums ça vient ça repart

qu'il ne faut pas desespérer mais perceverer

je t'ai proposé de faire de la pub sur le notre alors n'hésite pas on peux meme faire un partenariat pas de problème

et puis je suis sur que ça ira mieux faut le temps, laisse faire le temps

c'est pareil chez sophy tu sais il n'y a pas tout les jours du monde non plus mais bon on s'accroche

je t'assure que ça ira mieux tu verras bisou


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:45

Merci, j'espère que tu as raison.
Bon allez, je vais mettre mes enfants au lit.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:32

voila je suis assez content de moi

quand penses tu ?


sinon pour ton forum de quel forum parles tu ? parce que il y aurai peut être moyen de faire une fusion entre le tien et le notre ? enfin bon on en reparlera si tu veux ok

a plus bisou
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:32

coucou oui j'ai un forum, mais il va très mal, enfin pour l'instant c'est le cadet de mes soucis...même si nous ne sommes que deux à y aller régulièrement...mais j'ai besoin d'avoir mon propre forum, c'est bête, mais c'est un peu comme si c'était la seule chose que je peux contrôler, je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire...
Bon pour ta déco, impec, en plus si elle est comme tu le voulais, alors c'est super, tu peux donner l'adresse à Sophy et Kate pour qu'elles viennent voir avant l'installation . Enfin, je ne sais pas c'est toi qui vois. Tu veux peut être leur faire la surprise !!!
Bien je te laisse j'ai une commande de créa et pas d'inspiration, je vais quand même essayer de l'honnorer ! bisou

Ps: dis moi quand tu n'as plus besoin du forum pour tes essais, pour que je puisse faire les miens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:42

Je t'ai mis le lien vers mon forum dans ma signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:13

oh mais il a l'air tout jeune se forum

et vous n'êtes pas trop nombreux

moi je dit qu'il faut laisser le temps au temps, le forum de sophy a plus d'un an tu sais, et si vraiment ça ne décole pas on peut trouver une solution tous ensemble quand penses tu ...

chez nous aussi c'est un peu en stanby pour l'instant je compte sur la spéciale fin d'année pour que ça relance un peu le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

coucou, tu as toujours les mots pour réconforter !!! Merci.
Effectivement mon forum est tout jeune en plus il y a pas mal de problèmes en ce moment sur xooit l'hébergeur de forums, ça rame, les pages sont trop longues à ouvrir...bref, ça n'insite pas à y aller souvent...j'espère qu'ils vont faire le nécessaire rapidement.
A part ça, j'espère que tu vas bien. tu la mets vendredi la nouvelle déco ?
tu l'as montrée aux filles ? je sais je suis trop curieuse ...désolée...
Bon je te laisse j'ai deux trois trucs à faire avant d'aller me coucher. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:33

je vais y aller non elles n'ont pas vu du tout la déco

encore mille merci bisou


sinon pourquoi tu n'essayes pas les forum actif comme le notre, il y a moins de problème vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Miaouuuu Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Miaouuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Repos de Center Blog :: QUESTIONS - REMARQUES - SUGGESTIONS :: Le Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser