Le Coin Repos de Center Blog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvailles des ami(es) de Center Blog
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Message pour Miaouuuu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bidouille
Administratrice
Administratrice
Bidouille


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Date d'inscription : 09/05/2007

Message pour Miaouuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:21

coucou, ben justement, ici c'est un forumactif...et j'en ai eu des problèmes, avec celui là mais aussi avec celui que j'avais avant...
je préfàre xooit pour différentes raisons. De plus je ne peux plus ouvrir de forum sur forum actif. Et ici, je ne peux pas changer le nom du forum ni l'adresse, donc...
Mais bon c'est pas grave, pour l'instant j'ai d'autres chats à fouetter, demain premier jour de l'aven...plus toutes mes idées déco pour chez moi, plus les bricolages que je vais faire avec ma scie à chantourner...j'en ai des choses en tête pour quelqu'un qui ne tourne pas rond...j'ai besoin de me fixer des objectifs sinon je pête les plombs...
Bien je te laisse.
Au fait je peux récupérer le forum, pour ma propre déco ??? Merci.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-un.clicforum.fr/index.php
miaouuuu
Administrateur
Administrateur
miaouuuu


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 59
Date d'inscription : 21/11/2007

Message pour Miaouuuu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pour Miaouuuu   Message pour Miaouuuu - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:18

salut naturellement Cheyenne tu peux reprendre le forum en main

je te remercie encore et j'attends les photos de tes décos sur notre petit forum a nous

bisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Miaouuuu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coin Repos de Center Blog :: QUESTIONS - REMARQUES - SUGGESTIONS :: Le Coin des Invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser